Le Centre du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre du Monde

Un forum pour les stagiaires PLC2 du site IUFM de Perpignan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Appréciations ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
tigroune66
Prof muté à la sauvage
Prof muté à la sauvage
tigroune66


Nombre de messages : 22
Age : 40
Location : au creux de mon brun, qu'il fait bon, oui qu'il fait bon...
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Topic des Appréciations ;-) Empty
MessageSujet: Le Topic des Appréciations ;-)   Le Topic des Appréciations ;-) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:00

Voilà, entre deux préparations pour ma visite formative, je vous laisse ici, quelques appréciations que j'ai laissé pour les bulletins de mes chères têtes blondes :-)

J'ai dû en modifier qq'unes, suite à une réunion de collègues, lesquels, bien que morts de rire, m'ont demandé de rectifier le tir...car, paraît-il, les parents n'ont pas forcément le même humour que moi...

Mais où va la France????!!!! tongue


CLASSE DE 4E.
Pour Julien:
Julien est un élève agréable en cours, bien qu'il regarde manifestement davantage sa voisine que son professeur... Quand bien même, ses résultats sont corrects, et il est capable de BEAUCOUP PLUS... ce que j'attends de voir au 2nd trimestre!

Maxime (que Jem et John ont eu la joie de connaître mdr... et que j'ai déplacé au premier rang devant moi depuis...)
A force de regarder par la fenêtre, va finir par passer à travers...

Valentin, MON gros cas soc' qui m'écrit en devoir "je n'est pas réviser car je n'été pa au couran qu'il y avais devoir"...
Fait preuve d'un absentéisme zélé... : qu'il soit en cours ou pas, Valentin reste transparent.

Philippe, qui joue sur l'affectivité... croit tjs qu'il est LA victime, on s'acharne sur lui quoi...
Se prend volontiers pour le Christ... martyr ... alors, à quand les miracles?????!!!


CLASSE DE 5E...

JE ME SUIS UN PEU PLUS LACHEE LA...

Gaetan,
un de mes dyslex' qui est trop énergique... pire que la pile energizer...
Elève dissipé dont l'énergie débordante mériterait d'être canalisée et mise à profit dans une participation orale bénéfique pour tous... sinon a de l'avenir dans le one man show!


Fanny
Elève qui participe... à la conversation des autres... au lieu de s'investir davantage en cours!

Sebastien... on m'a conseillé d enlever l appréciation... mais la prof principale, elle, m a dit de rajouter "on frôle la mort clinique.." lol
Concentration qui frôle ... le plat de l'électro-encéphalogramme

Sofiane, qui me reprend sans arrêt sur ma leçon de l Islam ou en géo du Maghreb pour me dire les noms en arabe correct... et qui a la tête qui enfle comme jamais...
Elève tellement doué qu'il devrait passer le Concours Capes pour enseigner à ma place...
= on m a dit aussi de l enlever, car ses deux parents sont profs mdr

Robin
Sait très bien... trop bien... se faire oublier!

Lea
Résultats moyens. Par contre atteint des sommets dans une discipline qu'elle maîtrise à merveille... le bavardage!

Grétel... qui pose tjs des questions vraiment stupides, ... vraiment... même ses camarades lui disent en choeur "mais vraiment grétel t es con ou quoi?" lol... avec un prénom pareil... j étais obligée quoi...
Gretel se perd souvent en route... elle s'est trompée de conte.
= parait que y a peu de monde qui peut comprendre la finesse de l'humour et de l'allusion... pfff moi j 'étais trop fière de moi
tongue

Pierre... Rigole...
Porte bien son nom...

lol! lol! lol! lol!

Ah la la, y a quand meme de bons côtés à être prof, nan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Appréciations ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre du Monde :: Le salon :: Le zinc-
Sauter vers: