Le Centre du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre du Monde

Un forum pour les stagiaires PLC2 du site IUFM de Perpignan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos grandes phrases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 91
Location : Là où on passe du Led Zep
Date d'inscription : 13/10/2008

Vos grandes phrases Empty
MessageSujet: Vos grandes phrases   Vos grandes phrases Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:05

Parce qu'il est toujours agréable de se caresser dans le sens du poil (j'ai rajouté 'dans le sens du poil!'), j'aimerais vous demander ici quelles ont été vos 'grandes phrases' de prof, en classe, lorsque vous avez rembarré ce petit con de Kevin qui vous avait fait chier toute l'heure et qui n'avait plus que ses yeux pour pleurer après LA phrase ultime que vous lui avez balancée dans la gueule.

Moi, c'était pas très méchant, un gamin n'arrêtait pas de parler à sa voisine, je lui ai sorti un "Maxime, vous draguerez Camille après le cours", il a rougi jusqu'au oreilles, tout le monde a éclaté de rire et je l'ai plus entendu de l'heure! Vos grandes phrases 930967
Revenir en haut Aller en bas
https://centredumonde.forumactif.org
Audrey_Cosmo
Prof muté à la sauvage
Prof muté à la sauvage
Audrey_Cosmo


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos grandes phrases Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes phrases   Vos grandes phrases Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:52

bahahahaha super ce sujet!!!!!

Ben j'en ai plein mais je les oublie à force.
Bon cet aprèm, je distribue une fiche Obama/McCain et François trouve drole de colorier ledit mcCain

Moi "Bieeeeen, je vois que François a passé avec succés sa troisième année de maternelle, maintenant il ne dépasse plus des lignes quand il colorie"! Very Happy

Ou alors à Romain qui me fait remarquer que cet exercice est "pour les autistes" et traitant également sa voisine d'autiste, moi, voyant qu'il n'arrive pas à le faire.
"Eh bien Romain, on dirait que ce n'était pas Roxanne l'autiste après tout!"

A Vivian que j'entends chuchoter en douce "chipeur arrête de chiper" moi, bien fort "OUUUUUH MAIS ON A DES FANS DE DORA DANS CETTE CLASSE!" et lui voulant faire le malin "ben oui, je suis fan". Moi: "en tout cas elle parle mieux anglais que toi!"

mwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos grandes phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre du Monde :: Le salon :: Le zinc-
Sauter vers: