Le Centre du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre du Monde

Un forum pour les stagiaires PLC2 du site IUFM de Perpignan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline
Jeune Stagiaire
Jeune Stagiaire
pauline


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Empty
MessageSujet: Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!!   Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:27

Tout est dans le titre!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 91
Location : Là où on passe du Led Zep
Date d'inscription : 13/10/2008

Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!!   Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:40

T'as pas eu d'élèves????
Revenir en haut Aller en bas
https://centredumonde.forumactif.org
olivieranglais
Prof muté à la sauvage
Prof muté à la sauvage
olivieranglais


Nombre de messages : 18
Age : 41
Location : Perpignan/ Moulin à Vent
Date d'inscription : 19/10/2008

Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!!   Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:41

c est clair qu un jour de greve sa crin!
Revenir en haut Aller en bas
K.Rol
Prof muté à la sauvage
Prof muté à la sauvage



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008

Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Empty
MessageSujet: a mon avis...   Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:23

Ils sont pas si C.... que ça, ils vont bien sur en tenir compte!
Enfin, ce n'est que mon humble avis...
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Jeune Stagiaire
Jeune Stagiaire
pauline


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!!   Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:50

Désolée je me suis mal exprimée. En fait, hier c'était ma séance juste avant ma visite (mardi) et face à 3 élèves je n'ai pas pu la faire. Ca me décalait donc tout ce que j'avais prévu (je suis dessus depuis les vacances!!!) et ça supposait refaire les fiches!
Heureusement, aujourd'hui tout s'est arrangé et la prof de français me laisse une de ses heures lundi!!! Merci à qui? Merci la France!!!
Donc tout est rentré dans l'ordre! Ojala!

Bises à tous.
Merci du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!!   Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de visite formative de merde, trop mal tombée à cause de la grêve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre du Monde :: Le salon :: Evènements-
Sauter vers: